Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 17:59

Hier il neigait ..... cette nuit aussi et ce matin.....

 

PICT0200.JPG

 

voici l'état de la route et de ma voiture !!!

Pas de bus scolaires , pas de bus urbains, pas de tramway, pas de métro....

Le lycée et le collège des enfants ont fermé leurs portes , pour demain matin aussi !!!

Cela permait d'avancer sur mes sals....

 

J'ai défait et refait la petite barrière de la jolie grille Anchor Kreativ , sal proposé par Steffy link

 

PICT0197.JPG

 

et j'ai commencé le dernier objectif !!

 

Objectif atteint également pour "la maison du bonheur" organisé par Ladyfée link

PICT0198.JPG

 

la jolie branche de roses a continué à grimper ...

 

PICT0199.JPG

 

la suite a été donnée ce matin .....

et je ne résiste pas à l'envie de vous montrer une dernière photo de la neige tombée :

 

PICT0220.JPG

 

c'est la table de mon jardin .....avez vous vu l'épaisseur de la neige ? 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Non pas souvent cela fait 2 ans que je ne les ai pas vu!!!<br /> Joël est à la retraite, nous allons essayer de revendre notre maison pour remonter dans le Nord!!! les voyages coûtent chers...Et notre maison n'est pas finie de payer encore 4 ans!!! mais nous<br /> espérons être remontés avant!!!<br /> Pas facile la situation...<br /> Bisous, et très agréable journée.<br /> Marie
Répondre
J
<br /> <br /> Oups pas très facile comme situation ! Le Nord te manque alors ! J'espère alors que les choses s'arrangeront pour toi et Joel !! La vie est parfois compliquée heureusement qu'il y a la broderie,<br /> le bricolage pour nous remonter le moral ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pres de Douai mes 2 fils!!! nous pas de neige, mais à cette heure 0°<br /> Bisous. Marie
Répondre
J
<br /> <br /> tu arrives à les voir souvent ? pas évident quand il y a de la distance !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pfff oui j'ai décalé, normalement on prend le camion demain donc départ après demain...<br /> bisous bisous
Répondre
J
<br /> <br /> cela était plus sage ! inutile de prendre des risques !! j'ai quasiment fini ton objectif! biz <br /> <br /> <br /> <br />
P
Un temps pour faire des petites croix à n'en plus finir. belles avancées. Bises du sud (ensoleillées et douces...)
Répondre
J
<br /> <br /> oh la vilaine qui nous donne envie !!!! Bientôt le printemps sur le calendrier mais j'ai un peu des doutes pour cette année !! biz du nord<br /> <br /> <br /> <br />
T
Waaaaahhhh et bien c'est impressionnant !!! Bon courage avec tout ce blanc !... Ici c'est aussi terrible, mais pas autant que toi hein :)<br /> <br /> Très jolies avancées de xxx !
Répondre
J
<br /> <br /> c'était assez impressionnant hier !!! je ne me souviens pas avoir vu autant de neige !!! alors on en profite pour broder !! biz du nord<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de JULIANA ANDREE
  • : Maman de 8 enfants, je voudrais partager avec d'autres mes envies créatives : broderie, scrapbooking,créations en bois, décoration,bricolage. Partager mes autres moments de lecture, de cinéma, de visite de musées; et surtout vous faire partager tous mes moments de bonheur avec ma "petite" famille;
  • Contact

Recherche