Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 10:51

Depuis jeudi soir, je me suis remise à la Carterie....

 

J'avais promis d'en faire pour le Marché de Noël de l'école d'Alix, en plus de l'atelier que je fais dans la classe des CM2 !

 

Voici quelques productions :

 

PICT0496.JPG  PICT0495.JPG

 

cartes en papier brillant ....j'étais un peu sceptique de l'effet mais ma fille les trouve très "moderne" et elle adoreeee.....

 

Plus classique alors maintenant, cartes en 3D :

 

PICT0493.JPG  PICT0492.JPG

 

 

PICT0491.JPG  PICT0489.JPG

 

 

PICT0488.JPG

 

Perso je les trouve plus travaillées que les premières !

Mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bravo pour ces si jolies cartes ! j'ai aussi aimé les boules de Noël en patch<br /> bonne semaine et bises de Malélé
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour ta visite Malélé ! Bonne fin de semaine à toi aussi biz du nord<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je viens te souhaiter une douce soirée. Très en retard sur la blogo malgré mes billets quotidiens sur mon blog...<br /> GROS GROS BISOUS.
Répondre
J
<br /> <br /> nous sommes toutes débordées ... Noel est un moment important pour les brodeuses !! biz du nord<br /> <br /> <br /> <br />
C
Toutes ces cartes sont magnifiques ! biz Caro
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Caro , on te voit moins sur la blogo en ce moment ! tu vas bien ? biz du nord<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Julianna!!! Je les trouve très jolies tes cartes!!! Avec un petit coup de coeur pour celle avec la lanterne, et les petits chanteurs...<br /> Douce soirée à toi;<br /> Bisous. Marie
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Marie !! je m'amuse bien à faire ces cartes en plus j'ai appris des nouvelles façons avec une amie !! bon dimanche biz du nord<br /> <br /> <br /> <br />
L
toi aussi tu fais du scrap ! elles sont superbes tes cartes ! j'adore ta bannière avec l'enseigne bobine ! Ladyfée
Répondre
J
<br /> <br /> oui je fais un peu de scrap, de carteries avec une copine !! merci pour la photo , je l'ai trouvée sur la devanture d'une mercerie en Lozere !! biz du nord<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de JULIANA ANDREE
  • : Maman de 8 enfants, je voudrais partager avec d'autres mes envies créatives : broderie, scrapbooking,créations en bois, décoration,bricolage. Partager mes autres moments de lecture, de cinéma, de visite de musées; et surtout vous faire partager tous mes moments de bonheur avec ma "petite" famille;
  • Contact

Recherche