Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 17:08

Il y a quelques temps déjà , je vous avez parlé de ce très beau livre :

 

PICT0225.JPG

 

Pratiquement tous les modèles me plaisent et j'avais voulu en broder un rapide tout de suite ;

Je vous avais montré cette photo :

 

PICT0335

 

et puis l'ai mis de ce côté ..... mais depuis le début de l'année j'ai décidé de reprendre et de terminer mes encours et donc voilà où j'en suis maintenant :

 

PICT0227.JPG

 

et oui je l'ai terminée !! je l'ai brodée sur un torchon en 5 points !

 

PICT0228.JPG

 

il me servira de napperon , trop beau pour m'en servir pour la vaisselle !!

Je retourne à mes petites xxx et à demain ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
J'adore les fleurs de Digoin...;Ton torchon/napperon est très jolis. Du même livre je suis en train de broder des fleurs pour faire des mug rug pour mon marché de Noël..un vrai bonheur...
Répondre
J
<br /> <br /> oui j'ai vu çà sur ton blog et je t'avoue que je ferai bien la même chose ! çà doit être agréable de boire son café avec un joli petit mug rug !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe broderie, je cherche ce livre partout et ne le trouve pas!!! Bisous Juliana et bon début de semaine.
Répondre
J
<br /> <br /> tu ne le trouves pas et tu le voudrais bien ..... contacte moi sur mon mail juliand65@hotmail.fr biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo c'est une jolie réussite bonne journée
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Marie !! j'aime beaucoup ces motifs digoin et c'est un vrai plaisir à broder ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très joli. Cela aurait été dommage de ne pas le terminer. Bises (très ventées... ) du sud.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup !! je suis très contente de l'avoir ressorti !! oui il me semblait avoir entendu à la tv qu'il y avait alerte orange pour le vent chez vous ! J'espère que vous n'aurez pas de dégat<br /> !! biz du nord<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore ce livre, moi aussi j'ai des projets le concernant, il va me falloir trouver un petit créneau dans mon agenda pour le sortir ...<br /> Bon ce matin je fais garde malade, ma grande est au lit et direction le toubib dans quelques minutes, probablement une bonne gastro...
Répondre
J
<br /> <br /> oh pas top la gastro !! et ben bon courage !! Franchement oui sors ce livre ! il est vraiment très beau !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de JULIANA ANDREE
  • : Maman de 8 enfants, je voudrais partager avec d'autres mes envies créatives : broderie, scrapbooking,créations en bois, décoration,bricolage. Partager mes autres moments de lecture, de cinéma, de visite de musées; et surtout vous faire partager tous mes moments de bonheur avec ma "petite" famille;
  • Contact

Recherche