Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2013 6 16 /02 /février /2013 08:40

Objectif 2 du joli sal organisé par Manue (nationale et internationale !!)link

 

PICT0045.JPG

 

PICT0046.JPG

 

PICT0047.JPG

 

la grille fait 380 x de large d'où les 3 photos mais j'ai quand même réussi à en faire une complète :

 

PICT0048.JPG

 

La toile est de couleur verte mais il fait gris aujourd'hui dans le Nord , j'ai pris les photos juste devant ma fenêtre mais aucune lumière !!!

 

C'est un bonheur à broder ....merci Manue .

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Encore une trés belle avancée. Bisous Juliana et bon dimanche.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Chantal en ce moment j'arrive à broder plus !! biz du nord<br /> <br /> <br /> <br />
G
Couleurs bien printanières !<br /> Ici aujourd'hui beau temps!
Répondre
J
<br /> <br /> formidable nous c'est ce matin que le soleil pointe le bout de son nez !! qu'est ce que çà fait du bien !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Les fleurs poussent... bientôt prêtes pur le printemps ? Bises du sud.
Répondre
J
<br /> <br /> prête tout le temps et surtout pour l'été !!! besoin de chaleur du soleil !! biz du nord<br /> <br /> <br /> <br />
L
Jolie suite et toujours de belles couleurs !!<br /> bizz
Répondre
J
<br /> <br /> toujours des couleurs très tendres avec les grilles de Manue !! biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Jolies couleurs, ça promet de devenir un ouvrage pimpant. Bises
Répondre
J
<br /> <br /> oui je pense et j'aime bien les dimensions différentes ! çà change un peu ! biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de JULIANA ANDREE
  • : Maman de 8 enfants, je voudrais partager avec d'autres mes envies créatives : broderie, scrapbooking,créations en bois, décoration,bricolage. Partager mes autres moments de lecture, de cinéma, de visite de musées; et surtout vous faire partager tous mes moments de bonheur avec ma "petite" famille;
  • Contact

Recherche