Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 13:28

Je me suis inscrite à deux nouveaus SAL  mis en place par "le monde de tiphaine "link.

 

Ils sont tirés tous les deux du livre "COUNTRY au point de croix " d' Helen WIND

 

Le premier s'appelle ABC PICT1961.JPGJARDIN POTAGER

 

pour le premier objectif il fallait broder le M , l'abeille et la betteravePICT1960.JPG

 

 

 

c'est chose faite !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et le deuxième : ABC POULESPICT1962.JPG

 

 

                où il fallait broder en 1er objectif les lettres PICT1963.JPGB E K !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

          chose faite plus qu'à attendre les 2 prochains objectifs !!      

 

 

 

 

MERCI TIPHAINE

 

 

 

 

çà m'en fait quand même des SAL en cours :

                       

                        -le sampler aux roses

 

                        - le marquoir de Victor

 

                        -le sapin country

 

                        - ABC jardin potager

 

                        -ABC poules

 

 

 

               mais c'est tellement génial et prenant !!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de JULIANA ANDREE
  • : Maman de 8 enfants, je voudrais partager avec d'autres mes envies créatives : broderie, scrapbooking,créations en bois, décoration,bricolage. Partager mes autres moments de lecture, de cinéma, de visite de musées; et surtout vous faire partager tous mes moments de bonheur avec ma "petite" famille;
  • Contact

Recherche