Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 20:42

Petit bonsoir tardif, pas eu beaucoup de temps libre depuis mercredi ...... ET pas eu le temps de trop broder non plus !!

 

Quelques avancées quand même :

 

PICT2565.JPG

 

 le sal de Tiph : l' ABC jardin potager

 

à broder : 2 carottes plus le R !!

 

 

 

 

 

 

 

 

PICT2566.JPGçà avance ..... bientôt fini !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petite avancée également sur un sal que j'ai récupéré en cours de route  Garden de  Coton et Lin , objectif 3 terminé !

 

 PICT2567.JPG

 

 

PICT2568.JPG

 

 

         petits détails .....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PICT2569.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Ils sont pas mimi ces petits papillons ?

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai commencé un nouveau sal (oui je sais un de plus !!) mais il était trop tentant celui-là :

Les Macarons  du blog les loisirs de LN

5 objectifs, 1 objectif tout les 3 semaines , démarré le 1er septembre !

Ai presque fini le 1er objectif, vous le montrerez en photo demain

 

BONNE NUIT

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ces modèles sont vraiment très beaux<br /> j'espère me les broder un jour.<br /> <br /> Bises du nord où auj il fait beau :)<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui les modèles sont très beaux......c'est pour cela que je les fais !!!! Il y a quand même des créatrices très douées et n'ayant pas forcèment un nom !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup les coloris!!!! bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci laetitia !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de JULIANA ANDREE
  • : Maman de 8 enfants, je voudrais partager avec d'autres mes envies créatives : broderie, scrapbooking,créations en bois, décoration,bricolage. Partager mes autres moments de lecture, de cinéma, de visite de musées; et surtout vous faire partager tous mes moments de bonheur avec ma "petite" famille;
  • Contact

Recherche