Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2012 6 08 /09 /septembre /2012 09:00

Quelle rentrée cette année !!!

 

Cela fait 15 jours que je n'arrête pas....entre les permanences , la semaine dernière, au collège pour l'Association des Parents d'élèves , les achats de fournitures scolaires (je sais ...je m'y prend toujours au dernier moment !!), les achats de nouvelles fringues pour les gamins qui ont grandi ou "grossi" (ils vont me détester s'ils lisent cela !) et puis tout le reste !!!

 

La semaine prochaine ne s'annonce guère mieux , réunions déjà  au collège et au lycée !!!

 

Reprise également au club de broderie de Marquette-lez-Lille le mardi 11 septembre ...

 

Je n'ai pas eu le temps de broder beaucoup mais je vous montre quand même une petite broderie que j'ai terminée pendant les vacances .

 

 

PICT0092.JPG

 

C'est une petite grille de Noël parue en 2010 par Jo pour "les petites croix de Christine" dans le cadre d'un Sal "Noël traditionnel" link

Il me restait juste les 2 dernières lignes à broder ! 

C'est un très joli blog où souvent Jo et Christine nous offrent de jolies grilles à broder !

 

Merci à elles deux ....


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Dans l'ébénisterie, pas facile. Il a pourtant terminé 3 ème au concours national de l'INMA !!!!
Répondre
J
<br /> <br /> c'est pourtant un sacré beau métier qu'il a choisi ! Il a terminé 3ème et il ne trouve pas de boulot ?!! c'est honteux !! beaucoup de courage et de persérance à lui ! biz du nord<br /> <br /> <br /> <br />
C
La rentrée est toujours un moment de stress pour les enfants comme pour les parents, pour moi c'est terminé les rentrées scolaires maintenant c'est un autre soucis, il faut maintenant qu'il trouve<br /> du travail !
Répondre
J
<br /> <br /> ah oui tu as raison c'est un autre problème çà ! il cherche dans quelle branche ? biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'espère qu'il n'y a rien eu de trop grave pour ton garçon! Je suis à la fois libre les soirées mais aussi les mardi après midi mais à partir de 14h30 ou 15h00! Voili voilou! bises
Répondre
J
<br /> <br /> c'est super , je me renseigne cet am des prochaines dates pour le mardi am et le vendredi soir et je te tiens au jus !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Allez COURAGE pour la rentrée ! et BRAVO pour ce joli SAL de NOEL qu'il aurait été dommage de laisser au fond du placard !
Répondre
J
<br /> <br /> oui tu as raison et je compte le finaliser le dernier dimanche de septembre !! biz du nord<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour et surtout bonne rentrée!!! Quels sont les dates pour le club et ou cela se passe t il? En effet je me dit que je me lancerai bien cette année!! Merci et bises
Répondre
J
<br /> <br /> Il avait lieu hier am mais je n'ai pas pu y aller, j'ai du courir aux urgences avec un de mes fils ,tombé sur le dos en sport !! tu es libre le mardi am ? ou juste en soirée ? BIZ<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de JULIANA ANDREE
  • : Maman de 8 enfants, je voudrais partager avec d'autres mes envies créatives : broderie, scrapbooking,créations en bois, décoration,bricolage. Partager mes autres moments de lecture, de cinéma, de visite de musées; et surtout vous faire partager tous mes moments de bonheur avec ma "petite" famille;
  • Contact

Recherche