Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 10:18

C'est une nouvelle technique que je n'ai pas encore faite !

Claire link a déjà lancé quelques sals sur son blog ....je suivais de très près mais sans oser !!

 

Et puis cette fois-ci , la grille m'a vraiment fait craquer .....

 

blackwork.jpg

 

C'est un free de Banu Demirel qui associe le point de croix et le blackwork 

 

Claire nous propose de le broder en sal en 6 semaines, 1 objectif par semaine  et la grille s'appelle "Square Magic of Colors" .

 

La première partie a été donnée hier ...

 

PICT0288.JPG

 

Un bonheur à broder , mais en regardant ce matin sur le blog de Claire je me suis rendue compte que je n'avais pas fait exactement ce qu'elle avait demandé, je ne devais pas faire l'intérieur du carré !!!!

J'ai utilisé 3 fils , un fil dmc rouge-rose et 2 autres fils :

 

PICT0289.JPG

 

C'est une nouveauté achetée lors d'un salon , c'est une entreprise du nord et j'ai voulu testé : 

Ils sont très agréable à travailler et ils donnent une luminosité sur la toile ! 

Essai concluant !! 

Bon dimanche à tous et Merci à Claire pour son très joli sal !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ha oui elle est très jolie cette grille !! Bravo pour ton joli début ^^<br /> bizzzz
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Stéphanie !! biz du nord<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très joli, j'ai jeté un coup d'oeuil sur le blog de Claire et ai téléchargé la grille. Grace à toi j'ai aussi découvert ces nouveaux fils. A faire quand j'aurai rattrapé mes retards en SAL. Bises
Répondre
J
<br /> <br /> c'est une petite grille très sympa et très rapide à broder !!!N'hésite pas !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très joli ce début. bon dimanche. Bises du sud
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup bonne semaine biz du nord<br /> <br /> <br /> <br />
très joli début ^^ je pense pas que Claire t'en veuille :)<br /> bisous
Répondre
J
<br /> <br /> non elle rigolait !! mais décidemment ou j'oublie ou je fais de trop !!!! biz du nord<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou, tres joli debut, je n'ai jamais fait non plus, un jour peut etre ;) Sympa tes fils. Bisous et bonne semaine.
Répondre
J
<br /> <br /> tu peux toujours aller voir sur le blog de Claire, c'est vraiment très rapide à broder, si tu as envie d'esayer c'est le moment ! As tu trouvé la grille bretonne pour ta maman ? biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de JULIANA ANDREE
  • : Maman de 8 enfants, je voudrais partager avec d'autres mes envies créatives : broderie, scrapbooking,créations en bois, décoration,bricolage. Partager mes autres moments de lecture, de cinéma, de visite de musées; et surtout vous faire partager tous mes moments de bonheur avec ma "petite" famille;
  • Contact

Recherche