Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 12:12

Qui ne connait pas le blog des chroniques de frimousse ? 

 

Frimousse  link, c'est tout d'abord la ribambelle de petits lutins créés par ses soins .....

c'est aussi des créations avec du matériel de récup, c'est un joli couple de zozios que l'on voit pousser partout sur les blogs et c'est aussi pour cette année 2013 un très joli sal calendrier ! 

Une grille par mois au prix d'un euro symbolique !

Je viens de terminer celle de janvier,

 

d'abord l'encadrement :

 

PICT0049.JPG

 

j'avoue que cela m'a pris un bon moment car je passe mon temps à recompter mes petites x pour être sûre de ne pas me tromper !!

 

L'intérieur de la case :

 

PICT0050.JPG

 

un joli chalet et surtout un nichoir et un zozio !!! C'est ma passion en ce moment !!

Voici donc la première partie de ce joli sal :

 

PICT0051.JPG

 

Février s'est annoncé mais je vais attendre un peu avant de le broder !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est une très jolie grillette j'aime beaucoup j'ai hésité mais je suis déja inscrite a trois sal bonne continuation a toi a bientot
Répondre
J
<br /> <br /> oui c'est vrai que ce n'est pas toujours évident pour suivre tous ces sals  !!! Mais c'était aussi une façon de remercier frimousse qui nous offre toujours de très belles grilles<br /> gratuitement !! biz du nord<br /> <br /> <br /> <br />
B
L'arrivée du soleil me fait passer beaucoup moins de temps sur mon clavier mais ce matin je m'accorde quand même une petite "pause blog" :o)<br /> Bonne continuation!
Répondre
J
<br /> <br /> c'est sympa !!! mais tu a raison aussi de profiter du soleil, je crois que cette année nous l'attendons tous avec beaucoup d'impatience !! biz du nord<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un magnifique mois de janvier - petite astuce : au lieu de compter et de re-compter pourquoi ne ferais tu pas un repère , avec un fil de couleur, tous les 10 ou 20 croix.<br /> je me promène aussi sur le blog de frimousse.<br /> bises
Répondre
J
<br /> <br /> c'est une excellente idée çà !! Merci Claudine ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
super joli, avec le fil blanc, on dirait de la dentelle tout autour
Répondre
J
<br /> <br /> oui l'effet me plaisait bien !! biz du nord<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonsoir Juliana, très joli début... Bonne continuation.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Sandrine !! on réussi pour l'instant avec le temps ! pourvu que çà dure ! biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de JULIANA ANDREE
  • : Maman de 8 enfants, je voudrais partager avec d'autres mes envies créatives : broderie, scrapbooking,créations en bois, décoration,bricolage. Partager mes autres moments de lecture, de cinéma, de visite de musées; et surtout vous faire partager tous mes moments de bonheur avec ma "petite" famille;
  • Contact

Recherche