Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2013 3 29 /05 /mai /2013 17:33


Je l'avais lâchement abandonné et mis tout en bas de ma pile (çà c'est pour faire rire ma croixpinette Sandrine !!)

 

Chtinange, l'instigatrice de ce sal, m'a lancé, relancé et elle a eu bien raison... je m'y suis remise ....

 

J'en étais là en novembre :

 

PICT0464

 

et après quelques petites croix posées.... voilà où j'en suis aujourd'hui :

 

PICT0832.JPG

 

petite vue d'ensemble :

 

 

PICT0833

 

il avance !! bon j'ai encore du boulot mais je ne lâcherai plus !!!!

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
il prend forme il prend forme bravo pour cet ouvrage
Répondre
J
<br /> <br /> oui il avance tout doucement !! je m' accroche !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
superbe grille gourmande....<br /> a bientot pour la suite et bonne fin de journée
Répondre
J
<br /> <br /> merciii beaucoup biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une belle avancée sur une jolie grille.<br /> bises
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Claudine ! comment vas tu ? gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une belle avancée bravo je t'encourage à le finir...bisous du soir
Répondre
J
<br /> <br /> merciiii ! bon je l'ai laissé en pause ces 15 derniers jours , mois de juin trop plein !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
allez courage bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merciiii biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de JULIANA ANDREE
  • : Maman de 8 enfants, je voudrais partager avec d'autres mes envies créatives : broderie, scrapbooking,créations en bois, décoration,bricolage. Partager mes autres moments de lecture, de cinéma, de visite de musées; et surtout vous faire partager tous mes moments de bonheur avec ma "petite" famille;
  • Contact

Recherche