Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 13:54

Avez vous vu le dernier "Création Point de Croix" ?

 

PICT0229.JPG

 

Plusieurs grilles sont consacrées au "Printemps Japonais" et j'ai craqué devant ces adorables petites poupées japonaises : les Kokeshi !

 

PICT0230.JPG

 

C'est une création de Perette Samouiloff !

Leurs dimensions correspond exactement à mon casier d'imprimeur spécial asiatique .....alors j'ai commencé la première :

 

PICT0231.JPG

 

 

j'ai démarré la deuxième et il faudra que je les installe ensuite !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Super contente, il y a du boulot, recherche en cours. Je sors le vélo pour des ballades en foret et sur la plage... le soleil est déjà là c'est génial.<br /> bisous bisous
Répondre
J
<br /> <br /> et puis tu es avec tes parents ! c'est génial ! bonne ballade à vélo alors ! profite en bien ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
il neige ce matin sur ma commune, bisous bisous
Répondre
J
<br /> <br /> encore !!!! çà ne s'arretera jamais , nous partons dans 15 jours pour les Alpes et il semblerait que la neige soit encore au rdv làbas !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oui je l'ai, j'ai trouvé pas très loin de mon nouveau chez moi... Je suis en Vendée ca y est...<br /> Bien reçu ta photo<br /> bisous
Répondre
J
<br /> <br /> es tu contente de ton nouvel endroit ? biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonnes petites XXX, bises
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Valérie !! biz du nord<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi je craque pour les 3 autres hihi !! une déjà sur mon tambour évidement la bleue d'abord, bisous et bravo pour ton choix.
Répondre
J
<br /> <br /> je compte les faire toutes, le casier est grand !!! je suivrai aussi les tiennes alors ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de JULIANA ANDREE
  • : Maman de 8 enfants, je voudrais partager avec d'autres mes envies créatives : broderie, scrapbooking,créations en bois, décoration,bricolage. Partager mes autres moments de lecture, de cinéma, de visite de musées; et surtout vous faire partager tous mes moments de bonheur avec ma "petite" famille;
  • Contact

Recherche