Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2013 2 22 /10 /octobre /2013 09:45

Tout d'abord un grand MERCI pour vos commentaires .....malheureusement je n'ai pas encore compris comment faire pour y répondre !!!!

Enfin les vacances de la Toussaint ....un peu de repos avec mes enfants .....nous allons en profiter pour ballader (j'irai bien faire un tour en forêt ...) , aller au cinéma (en principe aujourd'hui !), aller enfin visiter notre nouveau musée Le Louvre-Lens ......en tous les cas plus aucune obligation de conduite pendant 15 jours !!!

Quelques avancées de broderies .....

Le très joli sal de Betty : "Mes amours de ma vie" http://lesbricolesdebetty.over-blog.com/

Dans 20 ans mes enfants auront oublié l'état de la maison et de mes cheveux , mais ils se souviendront ..

Dans 20 ans mes enfants auront oublié l'état de la maison et de mes cheveux , mais ils se souviendront ..

du temps passé ensemble, de l'amour qu'ils ont reçu ....

du temps passé ensemble, de l'amour qu'ils ont reçu ....

J'avance tout doucement sur ce sal qui va bientôt être fini je pense ......

Autre sal CCN "Singing in the spring" organisé par Steffy ....

Troisième petite cage ......

Troisième petite cage ......

Broderie terminée mais non encore finalisée ....

En ce moment je termine le joli sal Halloween de Steffy , je re-tricote des écharpes et j'aimerai beaucoup refaire de la carterie ......

Bonne journée à tous ....

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour Juliana, très belle avancée sur le SAL de Betty: je suis à la traîne..... J'ai hâte de voir ta production de cartes.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Superbe cette petite broderie, des gros bisous à bientôt
Répondre
L
Ohhhh trop chouette tu as fini le CCN ^^ Bravoooooooooo<br /> Je te pique la photo pour montrer aux croipinettes ^^ <br /> allez courage pour tout le reste et bonnes vacances avec ta tribu ^^<br /> bisous
Répondre
E
De très jolies broderies, bravo. Je te souhaite d'excellentes vacances en famille avec de belles sorties programmées, bises
Répondre
P
Une belle avancée pour la première broderie et la seconde est très jolie. Profite bien des jours de repos qui arrivent. Bises du sud
Répondre

Présentation

  • : Le blog de JULIANA ANDREE
  • : Maman de 8 enfants, je voudrais partager avec d'autres mes envies créatives : broderie, scrapbooking,créations en bois, décoration,bricolage. Partager mes autres moments de lecture, de cinéma, de visite de musées; et surtout vous faire partager tous mes moments de bonheur avec ma "petite" famille;
  • Contact

Recherche