Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2013 3 06 /11 /novembre /2013 10:45

Le mercredi 28 Octobre 2009 , j'écrivais mon premier article ....

4 ans déjà !!

Ma croixpinette Steffy a organisé il y a quinze jours un jeu anniversaire qui m'a beaucoup plu , beaucoup amusé et cela m'a tout à coup donné envie de faire sensiblement la même chose !! (J'espère que tu ne m'en voudras pas Steffy de te copier un peu !!)

J'ai préparé 5 cadeaux de nature différente ... un par passion ....

Le premier cadeau est sur le thême de la broderie au point de croix ....

Petits animaux au point de croix ..

Petits animaux au point de croix ..

ce livre de broderie accompagnée de quelques morceaux de toile aïda dont 2 (blanche et jaune clair) en pailletée ....j'ai cru comprendre que vous craquiez dessus !!

5 morceaux de toile aïda ...

5 morceaux de toile aïda ...

Deuxième cadeau est sur le thème de la carterie ...

livre "carterie à faire soi-même"

livre "carterie à faire soi-même"

Un livre de carterie et un lot de feuilles cartonnées de différents formats et de différentes couleurs ....

lot de papier cartonné ...

lot de papier cartonné ...

Troisième cadeau : boîte en bois et lot de serviettes ....

boite ovale en bois ..

boite ovale en bois ..

7 serviettes différentes ....

7 serviettes différentes ....

4 ème cadeau , un lot de laines pour tricoter de jolies écharpes ....

3 lots de 3 pelotes ....

3 lots de 3 pelotes ....

et dernier cadeau : un lot d'objets en polystyrène plus une boite d'épingles .....

cône, étoiles, boules...

cône, étoiles, boules...

Voilà donc 5 cadeaux différents à gagner , pour cela laissez moi un commentaire en indiquant lequel vous souhaiteriez gagner ....et là où je me lance un défi c'est que tous les 20 commentaires dans chaque catégorie , j'ajouterai un objet supplémentaire .....

N'hésitez donc pas à relayer l'info sur vos blogs pour augmenter la taille du cadeau .....

Je ferai un tirage au sort mercredi 13 novembre , vous avez donc une semaine pour jouer .....

BONNE CHANCE .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bonsoir, <br /> bon anniblog<br /> Une fois n'est pas coutume je vais jouer pour la laine... lol
Répondre
A
idée très sympathique!<br /> je participe pour n'importe quel cadeau car je suis une touche à tout!<br /> bon anniv!
Répondre
A
belle et bonne idée!bon anniversaire!et qu'on puisse en souhaiter beaucoup d'autres!<br /> je participe avec plaisir!
Répondre
B
bravo pour le blog on y passe avec plaisir
Répondre
M
Et bien je n'avais même pas pensé que l'on pouvait jouer plusieurs fois !<br /> J'ai donc déjà joué pour le lot broderie et puisqu'il paraît que c'est possible je souhaiterais également jouer pour le lot tricot ! <br /> Pour les autres, je passe mon tour car je ne pratique pas ces loisirs là !<br /> Bonne chance à toutes !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de JULIANA ANDREE
  • : Maman de 8 enfants, je voudrais partager avec d'autres mes envies créatives : broderie, scrapbooking,créations en bois, décoration,bricolage. Partager mes autres moments de lecture, de cinéma, de visite de musées; et surtout vous faire partager tous mes moments de bonheur avec ma "petite" famille;
  • Contact

Recherche