Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2013 2 05 /11 /novembre /2013 16:11

Par cette belle après midi pluvieuse, venteuse , je viens vous montrer mes petites avancées !!

J'ai continué le sal de Betty http://lesbricolesdebetty.over-blog.com et une nouvelle phrase s'est installée sur ma toile ...

§ vos enfants n'ont qu'une enfance ...

§ vos enfants n'ont qu'une enfance ...

Je crois qu'il ne doit plus rester grand chose à broder maintenant ...

Voilà une vue d'ensemble :

Mes Amours de ma vie ..

Mes Amours de ma vie ..

Je m'étais également inscrite à un sal organisé par Malina , une grille tirée du très beau livre d'Helen Fields ....... Je ne suis pas à jour mais pour moi le principal était de démarrer une broderie de ce livre !!

On the seaside ...

On the seaside ...

Voici ma première avancée ..

toile aïda blanche en 9 points (je pense)

toile aïda blanche en 9 points (je pense)

Je commence aussi à préparer quelques bricoles pour le Marché de Noël de l'école d'Alix , je vous montrerai cela une autre fois ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
jolie la couleur du sal de Betty!!! j'adore je l'ai fait aussi dans un bleu plus foncé....
Répondre
L
Jolies avancées<br /> bisous bisous
Répondre
ahhh contente de te revoir ^^<br /> de beaux ouvrages :) bravo :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
coucou Juliana, très jolies broderies - bonnes petites croix sur ces grilles -<br /> temps pourri aussi dans le sud du nord<br /> bises
Répondre
B
Qu'elles sont belles tes broderies ! MAGNIFIQUES ! J'espère que tu vas bien et je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de JULIANA ANDREE
  • : Maman de 8 enfants, je voudrais partager avec d'autres mes envies créatives : broderie, scrapbooking,créations en bois, décoration,bricolage. Partager mes autres moments de lecture, de cinéma, de visite de musées; et surtout vous faire partager tous mes moments de bonheur avec ma "petite" famille;
  • Contact

Recherche