Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2013 6 09 /11 /novembre /2013 21:36

Bonsoir

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour ne pas être venue plus tôt mais vraiment très occupée !!

Quelques précisions sur le jeu , évidement vous avez le droit de jouer 5 fois pour les différents cadeaux mais je ne prendrai qu'une seule participation par lot !!!

Voici donc, pour l'instant, les résultats en nombre de vos votes :

1er lot : point de croix : 21 participations

2ème lot : carterie : 16 participations

3ème lot : serviettage : 7 participations

4ème lot : laine : 10 participations

5ème lot : polystyrène : 5 participations

Donc pour les croixpinettes qui s'amusent (comme moi !) à mettre plusieurs commentaires , cela ne sert à rien enfin si ! cela m'amuse et comme je suis bonne joueuse, je vous ajoute pour chaque lot un nouveau cadeau !!!

Pour le 1er lot :

point de croix

point de croix

Je vous ai rajouté un petit kit (fiche, toile et fils), un galon de lin 11 fils (18 x 50 cm) et une petite toile de lin imprimé Noël ...

Deuxième lot :

carterie

carterie

Rajouté 2 pages de petits sujets prédécoupés nounours , 1 petite page autocollante princesses ,2 pages autocollantes de déco noël et 1 page autocollante anniversaire ....

Troisième lot :

serviettages

serviettages

Rajouté 4 serviettes en papier, décor Noël et une boîte à bijoux en carton maché imitation macaron !

quatrième lot :

laine

laine

3 nouvelles pelotes de laine ...

cinquième et dernier lot :

polystyrène

polystyrène

J'ai rajouté un grand flocon de Noël : 17.9 cm !!

Voilà tous les nouveaux cadeaux , si vous voulez des nouvelles rajoutes de cadeaux il vous suffit d'en parler autour de vous ou dans vos blogs ....... D'ailleurs Merci aux croixpinettes qui se sont faites relais !!

Bonne chance .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
+1 pour le serviettage
Répondre
C
+1 pour la carterie
Répondre
C
Joyeux annyblog<br /> <br /> +1 pour la broderie
Répondre
C
je continue à voter<br /> <br /> +1 com pour le serviettage
Répondre
C
hmmm j'adore les rajouts<br /> <br /> +1 pour le cartonnage
Répondre

Présentation

  • : Le blog de JULIANA ANDREE
  • : Maman de 8 enfants, je voudrais partager avec d'autres mes envies créatives : broderie, scrapbooking,créations en bois, décoration,bricolage. Partager mes autres moments de lecture, de cinéma, de visite de musées; et surtout vous faire partager tous mes moments de bonheur avec ma "petite" famille;
  • Contact

Recherche