Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 11:12

Et oui, encore un très joli sal organisé par notre MANUE nationale !!! link

 

DANS-MON-JARDIN-.jpg

 

Cette nouvelle grille s'appelle "Dans mon jardin"

 

Comment ne pas craquer ? 

cela sent bon le printemps....surtout lorsque dehors la neige tombe !!!

 

Voici ma première partie, je vous la montre en deux photos car la grille est large (385 x)

 

PICT0008-copie-1.JPG  PICT0007-copie-1.JPG

 

 

la lumière n'étant pas vraiment au rdv ce matin (il neigeait à gros flocons ), vous ne pouvez pas voir la couleur verte de la toile aïda en 7 points !!

 

Affaire à suivre .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Cette grille est trop jolie !!!<br /> J'ai hâte de voir la suite bravo !!<br /> bizzzz
Répondre
J
<br /> <br /> les grilles de Manue sont toujours très sympa !! merci pour ta visite biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Juliana, jolies couleurs pour ce début....oh la la on voit qu'il ne fait pas beau dans le nord... la couleur de ta toile n'est pas du tout celle de la réalité!<br /> Bon week-end.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
J
<br /> <br /> oui tu sais de quoi je parle !!! bon we à toi aussi biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
joli début... BRAVO JULIANA
Répondre
J
<br /> <br /> je reprends tout doucement le chemin des petites croix !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Super joli<br /> Bon sal<br /> Bises
Répondre
J
<br /> <br /> Merciii biz du nord<br /> <br /> <br /> <br />
E
Pour l'avoir vu "en vrai" la couleur de la toile est très jolie et les couleurs de la grille sont vives et sentent bon le printemps. Bises et bonne continuation
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Erna du travail nous attend ..... biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de JULIANA ANDREE
  • : Maman de 8 enfants, je voudrais partager avec d'autres mes envies créatives : broderie, scrapbooking,créations en bois, décoration,bricolage. Partager mes autres moments de lecture, de cinéma, de visite de musées; et surtout vous faire partager tous mes moments de bonheur avec ma "petite" famille;
  • Contact

Recherche