Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 14:32

Un peu avant Noël, j'avais reçu le nouveau fil diamant or de chez DMC !

 

J'ai voulu le tester tout de suite en brodant une très jolie grille "Merry Christmas"

 

offerte par Piatine link

 

Je n'ai pas su la terminer à tant pour Noël.......tant pis pour 2012 !

Je l'ai quand même fini cette semaine et je la finitionnerai pour Noël 2013 :

 

tableau ou plâteau ? ... pas encore décidée !!

 

En attendant place à la photo :

 

PICT0610.JPG

 

PICT0609.JPG

 

je suis ravie du résultat !!! Je retenterai une grille avec ce fameux fil "diamant" !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
oui, je l'ai essayé sur la laladoll d'hiver.. il est très bien ce fil! merci de me l'avoir offert
Répondre
J
<br /> <br /> je t en prie ! je voulais juste avoir ton avis sur le fil! biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
ce fils a un très beau rendu<br /> bises<br /> linette
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Linette ! biz du nord<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou encore moi<br /> J'ai modifié mon article et insérer le lien, vas y voir. Bisous et douce nuit.
Répondre
J
<br /> <br /> super ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Juliana<br /> Merci de ta visite, pour répondre à ta question oui, c'est un free de défidetoile, voilà le lien dessous.<br /> <br /> http://www.defidetoile.com/article-free-grafico-gratuito-broderie-2011-76776392.html<br /> <br /> Je n'ai pas pensé à le préciser dans mon post. Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour l info Chantal biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un très joli rendu, j'ai brodé quelques bricoles avec aussi. Biz Caro
Répondre
J
<br /> <br /> merci Caro ! Comment vas tu ? gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de JULIANA ANDREE
  • : Maman de 8 enfants, je voudrais partager avec d'autres mes envies créatives : broderie, scrapbooking,créations en bois, décoration,bricolage. Partager mes autres moments de lecture, de cinéma, de visite de musées; et surtout vous faire partager tous mes moments de bonheur avec ma "petite" famille;
  • Contact

Recherche