Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2013 6 04 /05 /mai /2013 07:43

Je me rends compte que je n'ai rien publié au sujet de ce joli sal depuis mars !!!!

 

Il fallait finir la maison et j'avoue que le remplissage m'a fait peur alors j'ai trainé mon aiguille .....

et je viens seulement de terminer l'objectif 5 :

 

PICT0199

 

Pour vous montrer en image cette photo était l'obj 4 ...

 

PICT0765.JPG

 

et voici enfin l'obj 5 terminé !!!

 

Petite vue d'ensemble :

 

PICT0766.JPG

 

je rappelle que  c'est un sal organisé par Ladyfée link et je vais tout de suite envoyé ma photo pour avoir la suite ...

Bon week end ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
La construction a bien avancée LOL
Répondre
J
<br /> <br /> oui mais cela a été dur !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop beau comme cela cet ouvrage<br /> linette
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup ! biz du nord<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo !! Pfiou ce remplissage... j'aurai laché prise je crois lol<br /> bizzzz
Répondre
J
<br /> <br /> ah oui comme tu dis !! dur ! dur ! biz du nord<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonne continuation pour la suite c'est superbe<br /> bises<br /> christine
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Christine ! oui il faut absolument que je le termine cette fois-ci ! biz du nord<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe avancée. Beaucoup de petites croix. Bisous Juliana et bon dimanche
Répondre
J
<br /> <br /> oh oui beaucoup de petites x , cela m'a rebuté au départ !! mais bon il faut que je le termine car il est vraiment beau ! biz du nord<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de JULIANA ANDREE
  • : Maman de 8 enfants, je voudrais partager avec d'autres mes envies créatives : broderie, scrapbooking,créations en bois, décoration,bricolage. Partager mes autres moments de lecture, de cinéma, de visite de musées; et surtout vous faire partager tous mes moments de bonheur avec ma "petite" famille;
  • Contact

Recherche