Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 10:11

Pour l'avancée 3 du joli sal "les petites affaires du Père Noël", il fallait

broder des petites mouffles :

 

 

PICT0439.JPG

 

Pour l'avancée 4 , le pantalon du Père Noël :

 

PICT0440.JPG

 

La jolie grille de Marquise la vache link prend forme :

 

 

PICT0441.JPG

 

je me demande ce que sera la cinquième étape !!

Bon mercredi à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'espère que ton chéri va mieux!<br /> ou en es tu pour le sal les petites affaires du pere noel?<br /> bise
Répondre
J
<br /> <br /> je dois encore terminer le pantalon ...je n'arrive pas à broder beaucoup en ce moment !! biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Et bien la 5eme étape,, c'était le manteau .... serais tu un peu en retard ???<br /> biz et bon WE
Répondre
J
<br /> <br /> un petit peu , je suis en train de le broder !!! bon dimanche biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Miss Tralalaaaaaaaaaaa et quelques autres mais chuuttttttt !! Bon début de semaine, b isous
Répondre
J
<br /> <br /> Remarque on a le choix avec toutes ces belles grilles qui sortent en ce moment !!! bon dimanche biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
A fond pour les préparatifs de Noël...Il me reste encore quelques XXX et mon premier ouvrage pour cette occasion sera terminé...Bonne journée.
Répondre
J
<br /> <br /> Bravo ! Ton choix pour Noel se porte sur quelle créatrice cette année ? BIZ DU NORD<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il te reste encore quelques vétements à broder pour que le Père Nono soit prêt pour fin décembre.<br /> jolie broderie qui prend tournure<br /> bises
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Claudine ! je ne sais pas encore ce que sera la suite !! j'attends !! biz <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de JULIANA ANDREE
  • : Maman de 8 enfants, je voudrais partager avec d'autres mes envies créatives : broderie, scrapbooking,créations en bois, décoration,bricolage. Partager mes autres moments de lecture, de cinéma, de visite de musées; et surtout vous faire partager tous mes moments de bonheur avec ma "petite" famille;
  • Contact

Recherche