Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 07:58

Deuxième étape terminée du très joli Marquoir Mystère d'Annick Abrial link

 

PICT0010

 

1ère étape ....

 

 

PICT0267

 

2ème étape .....

 

Voici un premier aperçu de l'ensemble :

 

PICT0268.JPG

 

La troisième étape ayant déjà été donnée ! il ne me reste plus qu'à !!!!

 

Journée spéciale pour un petit garçon aujourd'hui !

 

PICT0111.JPG

 

il fête ses 8 ans !

 

Bon Anniversaire Alix !


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Dire que je l'ai pas encore commencé ce sal !!<br /> Bon Anniversaire Alix
Répondre
J
<br /> <br /> tu t'y es inscrite aussi ? très agréable aussi à broder !! Merci pour Alix ! biz du nord<br /> <br /> <br /> <br />
L
il a 8 jours pour se reposer et il doit faire des examens chez un cardiologue jeudi après midi<br /> j'ai mal dormi, on peut se voir ?<br /> à+
Répondre
J
<br /> <br /> oui quand veux tu que l'on se voit ? biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est bien joli ce marquoir, bon anniversaire au petit Alix bisous a bientot
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup je t'envoie un mail ce matin ! biz du nord<br /> <br /> <br /> <br />
L
bon anniversaire à alix...<br /> mon mari est rentré des urgences, je t'expliquerai au téléphone
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour Alix : alors qu'à dit le toubib hier soir ? il est au repos ? biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour juliana, JOYEUX ANNIVERSAIRE à Alix.... je suis certaine qu'il va être gâté ce grand garçon.<br /> Encore un objectif atteint.... on s'y met pour la suite!<br /> Bisous Sandrine
Répondre
J
<br /> <br /> et oui les années passent .... je continue mais je brode aussi d'autres sals où je m'etais inscrite !! biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de JULIANA ANDREE
  • : Maman de 8 enfants, je voudrais partager avec d'autres mes envies créatives : broderie, scrapbooking,créations en bois, décoration,bricolage. Partager mes autres moments de lecture, de cinéma, de visite de musées; et surtout vous faire partager tous mes moments de bonheur avec ma "petite" famille;
  • Contact

Recherche