Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2010 7 18 /07 /juillet /2010 17:16

Nouvelle avancée du Sal country ABC potager du monde de Tiphaine link

 

 

PICT2107.JPG    voilà une vue d'ensemble du travail déjà fait .....

 

 

PICT2108.JPG

 

 

 

            Et une vue plus proche de l'objectif fait.....

 

                  Les lettres G et h ainsi que le ravissant petit radis !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et comme tous les dimanches, je suis allée à une braderie .... levée de bonne heure et direction Pérenchies .......

 

Y ai trouvé des petits boutons qui me serviront, je pense , pour mon projet petits chats de Tralala                                       

 

PICT2109.JPG

 

                    et trouvé aussi une boîte de 8 ronds de serviette pour un prix modiquePICT2112.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     qui pourront devenir .......

 

 

                     CELAPICT2114.JPG

 

 

 

 

 

    Mes enfants adorent !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de JULIANA ANDREE
  • : Maman de 8 enfants, je voudrais partager avec d'autres mes envies créatives : broderie, scrapbooking,créations en bois, décoration,bricolage. Partager mes autres moments de lecture, de cinéma, de visite de musées; et surtout vous faire partager tous mes moments de bonheur avec ma "petite" famille;
  • Contact

Recherche