Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 14:11

Encore une nouvelle quinzaine de passée .......

 

et mon ouvrage "Un Amour de chocolat" avance tranquillement !!

 

J'en étais là :

 

PICT0307

 

 

et après quelques petites croix ....

 

PICT0317.JPG

 

Chtinange  link nous propose 2 nouveaux sals :

 

img055.jpg

 

"Petits Bonheurs" de Madame la Fée 

et

220x273_gateauauchocolat.gif

 

"Gâteau au chocolat de Madame la Fée ...

 

Chtinange est addict aux grilles de Madame La Fée mais je pense qu'elle l'est également au Chocolat !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Coucou,<br /> je fais paraître, ce jour, une mise à jour de la GALERIE PHOTOS du SAL ATELIER DE BRODEUSE :<br /> http://volsul.over-blog.com/article-galerie-photos-du-sal-atelier-de-brodeuse-modele-tire-de-l-agenda-2011-70122086.html<br /> Si tu as fait la finition de ton ouvrage, envoie moi une photo que je puisse mettre à jour la galerie !<br /> Cordialement<br /> VOLSUL
Répondre
J
<br /> <br /> C'est dimanche qu'on fait les finitions ? alors il faudra que je m'y mettes !! biz du nord<br /> <br /> <br /> <br />
P
Que de belles grilles!<br /> Chtinange a toujours de très beaux sals en cours!
Répondre
J
<br /> <br /> oui et puis j'aime bien sa façon de faire, elle nous rappelle souvent 2 jours avant la date fatidique et çà m'arrange bien car j'oublie facilement !! biz du nord<br /> <br /> <br /> <br />
E
Super, tu as bien avancé, vivement la suite. Et encore un nouveau SAL en perspective, tu ne chômes pas dis donc. Bises
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Erna, je ferai la première grille "petits trésors" mais pas la seconde je ne l'ai pas !!! sinon je crois que je l'aurai brodé aussi !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
belle avancée sur le chocolat - trop belle la grille de madame la fée et son gateau au chocolat.<br /> bises
Répondre
J
<br /> <br /> oui je trouve aussi , remarque as tu vu les nouveautés de Madame la Fée ? ils sont à tomber !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu as bien avancé... BRAVO<br /> tu vas te lancer dans ses projets? waouh
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ! On se voit cette semaine ? je vais faire le premier mais le 2ème gâteau au chocolat je n'en ai pas la grille sinon .....! biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de JULIANA ANDREE
  • : Maman de 8 enfants, je voudrais partager avec d'autres mes envies créatives : broderie, scrapbooking,créations en bois, décoration,bricolage. Partager mes autres moments de lecture, de cinéma, de visite de musées; et surtout vous faire partager tous mes moments de bonheur avec ma "petite" famille;
  • Contact

Recherche