Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 08:21

Notre croixpinette Marquise la vache link a démarré la semaine 

 

dernière la première partie de son joli sal mystère de Noël !

 

Voici la photo :

 

PICT0329.JPG

 

J'ai choisi une toile imprimée aïda en 7 points ....

 

J'ai vainement essayé de faire l'article hier mais impossible d'intégrer une photo !!!

Ouf aujourd'hui çà marche !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Très mignon !!!
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup biz du nord<br /> <br /> <br /> <br />
C
Belle écriture pour les affaires du père Nono.<br /> rendez vous au prochain épisode pour voir ses affaires<br /> bises
Répondre
J
<br /> <br /> oui l'objectif suivant vient d'être donné ! ce sont de tout petit objectifs , ce sera vite fait !! bon week end Claudine ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joli début Juliana, maintenant j'attend le petit bonnet!!! Bises et bon dimanche.
Répondre
J
<br /> <br /> oui tu as raison ..... je pensais le faire tout de suite mais pas eu le temps !!! biz du nord<br /> <br /> <br /> <br />
R
ta toile et jolie.....<br /> bon weekend..biz
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Rosa pas embétée par les pluies diluviennes dans ton coin ? biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Non rien au courrier ce matin !<br /> Merci !
Répondre
J
<br /> <br /> j'ai posté hier, il y en avait plusieurs , une croixpinette du sud m'a dit l'avoir eu !! bon ce sera pour lundi alors !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de JULIANA ANDREE
  • : Maman de 8 enfants, je voudrais partager avec d'autres mes envies créatives : broderie, scrapbooking,créations en bois, décoration,bricolage. Partager mes autres moments de lecture, de cinéma, de visite de musées; et surtout vous faire partager tous mes moments de bonheur avec ma "petite" famille;
  • Contact

Recherche