Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 10:02

Vous vous rappelez mes jolies boules de Noël en tissu ....

J'ai tenté la même chose avec des cônes en polystyrène .....

Enfin d'abord Laétitia, alias Follaiguille, en a fait un :

 

PICT0553.JPG

 

petits carrés de tissu blanc, beige et marron..

Très long à faire !! m'a t elle dit !!

MERCI 

 

J'en avais un deuxième plus grand...j'ai tenté..

 

PICT0554.JPG

 

J'y ai passé ma soirée ...et je ne vous raconte le bout de mon doigt... douloureux !!

 

une petite photo d'ensemble avant d'aller porter à l'école pour le Marché de Noël qui aura lieu demain et samedi !

 

PICT0555.JPG

 

2 sapins et 10 boules !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
BRAVO pour tes PATCHBOULES et SAPIN, c'est trés réussi, ça va faire un malheur à l'école !<br /> NB :<br /> La PARTIE 3 de mon SAL MISS BARBAPAPA est parue :<br /> http://volsul.over-blog.com/article-sal-miss-barbapapa-ou-miss-meringue-partie-3-112721605.html<br /> BONNE BRODERIE<br /> VOLSUL
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Florence ! enfin les vacances arrivent et enfin un peu de temps libre pour broder j'aime bien miss barbapapa !! biz du nord<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super j'adore tes sapins ! Un petit truc en plus Juliana tu peux rajouter des perles piquées dans des épingles sur le sapin cela sera du plus bel effet, je rajoute aussi une déco sur le haut...et<br /> aussi une année j'ai déniché un support en fer pour des bougies avec des volutes et j'ai installé le sapin dessus...En hauteur il rayonnait sur la table...Voilà quelques petits trucs en plus passe<br /> une bonne journée créative, bisous
Répondre
J
<br /> <br /> excellente idée !! merci beaucoup pour tes conseils et merci pour ta carte, cela m'a fait très plaisir ! biz du nord<br /> <br /> <br /> <br />
L
une superbe réalisation pour ce sapin bravo
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Marie ! il a l'air de plaire ce sapin ! biz du nord<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe ça rend bien le cone on dirai un sapin<br /> <br /> je t'ecris aussi en plus de ta boite mail<br /> car c'est étrange j'ai reçu un mail de ta part qui est écrit en anglais et il y a un lien je n'ai pas osé cliqué sans te demander est ce bien toi ou alors tu t'es fait piraté ta boite mail????
Répondre
J
<br /> <br /> le sapin était l'effet prévu pour le cône !! merci beaucoup ! biz du nord<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou !<br /> <br /> Merci de me dire si tu m'as envoyé un mail en anglais ?
Répondre
J
<br /> <br /> non piratage de mon compte hotmail !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de JULIANA ANDREE
  • : Maman de 8 enfants, je voudrais partager avec d'autres mes envies créatives : broderie, scrapbooking,créations en bois, décoration,bricolage. Partager mes autres moments de lecture, de cinéma, de visite de musées; et surtout vous faire partager tous mes moments de bonheur avec ma "petite" famille;
  • Contact

Recherche