Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2013 5 29 /03 /mars /2013 09:12

Petite tambouille à ma façon !!

 

J'ai temporairement mis de côté mes différents sals pour me concentrer sur Pâques !

 

J'ai sorti mes classeurs de grilles ....

et j'ai choisi d'abord une petite grille offerte par "Les bonheurs de Sophie " link

 

PICT0246.JPG

 

j'ai un peu changé la disposition ....

 

et pour l'autre face, j'ai pris une autre grille offerte par Crocettando link

 

PICT0245.JPG

 

et voilà un joli petit coussinet que je vais suspendre dans mon entrée !!

Merci aux 2 croixpinettes pour leurs grilles !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
oui, sam a l'école demais après midi, je pense que toutes les écoles doivent rattraper les jours de pont... mais il a réussi ce matin de rater une journée d'école (vertige en se levant) comme j'ai<br /> rendez-vous avec le chirurgien d'aurélie ce matin, je n'aurais pas pu aller le rechercher si le collège m'appelle , donc je l'ai gardé pour aujourd'hui
Répondre
J
<br /> <br /> il a du être content mais j'espère que ses vertiges se sont calmés !! Tout va mieux pour Aurélie ? gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est mimi comme tout, bisous du mardi bien frais
Répondre
J
<br /> <br /> merci Valérie ! frais aussi chez nous mais grand soleil quand même !!!! bonne journée biz du nord<br /> <br /> <br /> <br />
trop mimi et super beau ton bouton je pense que tu l'as eu à manucrea j'ai le même ! bisettes et joyeuses Pâques !
Répondre
J
<br /> <br /> heu surement !! je commande chez elle et il me semble que c'était l'année dernière !! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
2 très jolis coussinets ! bon week-end Pascal. Biz Caro
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Caro en fait c'est un recto-verso ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
trop mimi bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup biz du nord<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de JULIANA ANDREE
  • : Maman de 8 enfants, je voudrais partager avec d'autres mes envies créatives : broderie, scrapbooking,créations en bois, décoration,bricolage. Partager mes autres moments de lecture, de cinéma, de visite de musées; et surtout vous faire partager tous mes moments de bonheur avec ma "petite" famille;
  • Contact

Recherche