Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2010 1 09 /08 /août /2010 12:50

Et oui la semaine est déjà passée ........mais quelle semaine........

 

                                                Voilà la vue que j'avais du balcon :

 

 

PICT2180.JPG

 

 

 

 

 

 en bas le village d'Huez et encore plus bas Bourg l oisans !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PICT2191.JPG

 

 

 en haut .....la montagne  !

 

 

 

Une semaine à ballader, à découvrir ....

 

 

 

 

 

ET à broder un peu quand même ....

 

 

PICT2351.JPG

 

 SAL ABC SAPIN COUNTRY terminé ! Je n'ai plus qu' à finaliser, soit je l'encadre, soit j'en fait une bannière, je penche plus pour cette dernière solution mais je ne suis pas une as de la couture ..... à suivre !

 

Je suis aussi à jour dans le sal lilipoint "confiture de noel" organisé par le forum Passion des xxx

 

PICT2356.JPG

 

 j'ai réussi à rattraper tous mes objectifs en retard, dont le dernier :

 

PICT2357.JPG

 

C'est assez long mais très joli ........   la suite pour plus tard !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ahhh, ces photos, ça fait rêver.<br /> Et oui, je suis d'un petit village non loin de là.<br /> Merci pour ce moment.<br /> Biz, Séccotine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> De rien, c'est une région magnifique et mes enfants espèrent que nous y retournerons cet été !!<br /> <br /> <br /> bises du nord<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de JULIANA ANDREE
  • : Maman de 8 enfants, je voudrais partager avec d'autres mes envies créatives : broderie, scrapbooking,créations en bois, décoration,bricolage. Partager mes autres moments de lecture, de cinéma, de visite de musées; et surtout vous faire partager tous mes moments de bonheur avec ma "petite" famille;
  • Contact

Recherche