Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2010 2 10 /08 /août /2010 10:09

Pendant notre semaine de vacances, nous avons beaucoup marché ......et oui j'adore cela !!

Première ballade : descente jusqu'au village d'huez .... une 1/2 heure de marche ....pour commencer !!PICT2227.JPG

 

 

Je vous présente mon époux , l'heureux papa des 8 enfants ! Il est allé l'autre jour regarder mon blog et a été très déçu de ne pas voir de photo de lui !!!PICT2240.JPG

                          Descente toujours .......batons et chaussures de marche obligatoires !!!

 

et arrivée au petit village d'Huez....

 

PICT2250.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PICT2251.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rafraichissement à la fontaine ....

 

 

 

PICT2259.JPG

 

 

 

et descente .....encore.... Pour accèder à ......

 

 

 

 

Ce magnifique Pont Romain !PICT2264.JPG  PICT2266.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Les enfants auraient bien aimé y tremper leurs pieds mais ...... uPICT2276.JPGn peu rapide !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et retour à la station par télésiège !

 

 

 

 

Et le soir, sublime récompense, ils me laissent retrouver mes broderies, ce qui me permet d'avancer sur le Sal country ABC POULES

 

 

 

PICT2352.JPG

 Il fallait broder les lettres c et g et le petit poussin !!!  objectif atteint !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de JULIANA ANDREE
  • : Maman de 8 enfants, je voudrais partager avec d'autres mes envies créatives : broderie, scrapbooking,créations en bois, décoration,bricolage. Partager mes autres moments de lecture, de cinéma, de visite de musées; et surtout vous faire partager tous mes moments de bonheur avec ma "petite" famille;
  • Contact

Recherche