Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 14:08

Il parait que c'est  l' ETE aujourd'hui !!!! il pleut chez nous dans le Nord et il faut froid !!!

 

Pour réchauffer l'atmosphère, je vais vous montrer quelques photos de feux de la Saint Jean qui a eu lieu samedi !PICT1920

 

 

 

 

 

d'abord la plaine de jeux anciens flamands PICT1921

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le jeu de la GrenouillePICT1922.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je ne connais pas le nom officiel de celui-là mais il  fallait envoyer des anneaux autour des quillesPICT1923.JPGIl y avait différents artisans venus promouvoir leurs arts et faire participer les enfants à des ateliers .....Le boulanger; le maraîcher, le vannier, le ferronnier le tout accompagné par les hommes feuilles ....PICT1928.JPG 

 

 

 

Ne sont-ils  pas beau ?PICT1935.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et pour terminer le feu ....

 

 

 

AvantPICT1927.JPGPICT1949.JPG .......après

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de JULIANA ANDREE
  • : Maman de 8 enfants, je voudrais partager avec d'autres mes envies créatives : broderie, scrapbooking,créations en bois, décoration,bricolage. Partager mes autres moments de lecture, de cinéma, de visite de musées; et surtout vous faire partager tous mes moments de bonheur avec ma "petite" famille;
  • Contact

Recherche