Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 07:21

" Un petit air de fête "

Un joli Sal de Noël mis en place par Novalee link 

grille créée par ses soins ... comme tous les ans !

Première partie donnée le 1er septembre , un objectif tous les 15 jours,

165 x sur 165 x ....

 

PICT0315.JPG

 

 

Quel succès d'ailleurs , je l'ai déjà retrouvée chez plusieurs de mes croixpinettes ...Laétitia, Sandrine, Erna ......

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
joliiiii.......!!!!!<br /> bissss
Répondre
J
<br /> <br /> Tu ne le fais pas ? je ne me souviens plus !! biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
comme je vois tu es comme moi tu aime brodée noel<br /> bise
Répondre
J
<br /> <br /> oui il faut dire qu'il y a de superbe modèle !!! biz du nord<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolis débuts
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Claire ! biz du nord<br /> <br /> <br /> <br />
N
Mon commentaire est sur l'article du dessus !! ;-) je t'envoie l'étape 2<br /> bizzzz
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour ta visite sur mon blog biz du nord<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe grille de Carole - je me suis inscrite aussi - 1ère étape terminée - je vois que je ne suis pas la seule nordiste à le faire.<br /> bises
Répondre
J
<br /> <br /> non nous sommes nombreuses !! Mais il est vrai qu'elle nous offre toujours de très jolies grilles ! comment résister !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de JULIANA ANDREE
  • : Maman de 8 enfants, je voudrais partager avec d'autres mes envies créatives : broderie, scrapbooking,créations en bois, décoration,bricolage. Partager mes autres moments de lecture, de cinéma, de visite de musées; et surtout vous faire partager tous mes moments de bonheur avec ma "petite" famille;
  • Contact

Recherche