Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 17:15

Deuxième quinzaine de terminée pour le sal  "Mon Arbre" , grille offerte par Manue link

 

Je vous montre tout de suite les photos ....

 

 

PICT0313.JPG

 

côté gauche....j'ai remplacé la bobine de fils par un petit charm....

 

PICT0312.JPG

 

côté droit....idem pour la paire de ciseaux .....

 

PICT0314.JPG

 

C'est très frais et très agréable à broder , Manue nous propose un deuxième sal sur le thême de Noël  en collaboration avec J@nick link .

Les inscriptions commenceront le 20/09 sur l'un ou l'autre des 2 blogs !

Elles espèrent avoir le plus grand nombre d'inscrites afin de passer au livre des records .....

Le sal débutera le 15 octobre......

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
oui, c'est cela... rendez-vous mardi!<br /> bisous
Répondre
J
<br /> <br /> super çà comblera le fait que je n'ai pas pu y aller mardi dernier !! biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe couleur!! bravo
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Laétitia ! mardi am c'est re broderie ? biz <br /> <br /> <br /> <br />
M
les couleurs sont bien tendres j'aime beaucoup biz
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est vrai les couleurs sont très tendres ce qui rend cet ouvrage très agréable à broder ! biz du nord<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un petit coucou au passage et par la meme occasion je viens te souhaiter un très bon week end bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Marie , bon week end à toi aussi ! Vas tu aller à la découverte du patrimoine ? biz du nord<br /> <br /> <br /> <br />
R
ça va etre bien joli...!<br /> bonne soirée...biz
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Rosa bon week end à toi aussi biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de JULIANA ANDREE
  • : Maman de 8 enfants, je voudrais partager avec d'autres mes envies créatives : broderie, scrapbooking,créations en bois, décoration,bricolage. Partager mes autres moments de lecture, de cinéma, de visite de musées; et surtout vous faire partager tous mes moments de bonheur avec ma "petite" famille;
  • Contact

Recherche