Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 09:39

Une nouvelle quinzaine vient de se terminer ....

 

et aujourd'hui dimanche, nouvelle avancée du très joli sal LLP "Chocolat"

 

organisé par Chtinange link

Il y a 15 jours....

 

PICT0306

 

et aujourd'hui : 

 

PICT0308.JPG

 

petite avancée.....

 

PICT0307.JPG

 

Ma broderie avance...doucement...mais sûrement !!

 

Bon dimanche ......... (ensoleillé dans le Nord).

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ca avance, c'est le principal
Répondre
J
<br /> <br /> oui dans le fond c'est ce que je me dis au moins tous les 15 jours j'y consacre un peu de temps et de ce fait il avance !! biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
La PARTIE 2 de mon SAL COUPE GOURMANDE est parue ce jour :<br /> http://volsul.over-blog.com/article-sal-coupe-gourmande-partie-1-109462058.html<br /> BONNE BRODERIE !<br /> <br /> N.B. une petite avancée sur le LLP, certes mais une avancée quand même !
Répondre
J
<br /> <br /> j'aime beaucoup la grille de la coupe gourmande , il faut que je puisse la commencer, trouver le temps !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je viens d'en croquer un petit bout, moi la fan de chocolat !<br /> La rentrée c'est bien passée pour tous le monde je te remercie et te souhaite une bonne journée, bises
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour ta visite ! bonne soirée à toi et à toute ta famille ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il avance bien cet amour de chocolat - je devrai le faire aussi mais pas pour le moment - je fais un SAL chez Novalee02 - Non pas de club broderie près de chez moi peut être sur Cambrai<br /> bises et bonne semaine
Répondre
J
<br /> <br /> Moi aussi je me suis inscrite , je n'ai pas encore eu le temps de le commencer ! il faut que j'attaque cette semaine !! C'est dommage de ne pas avoir de club dans le coin , c'est sympa et<br /> motivant de se retrouver à plusieurs !! biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Sympa cette broderie gourmande. On devrait faire notre casier imprimeur ensemble et se donner des objectifs. J'en ai déjà fait un entier et le 2e attend depuis plus d'un an que je m'y mets. On se<br /> motivera ensemble pour continuer.<br /> Bises, Erna
Répondre
J
<br /> <br /> C'est une excellente idée Erna ,je sais que Sandrine aimerait bien aussi !! On en parle jeudi ! biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de JULIANA ANDREE
  • : Maman de 8 enfants, je voudrais partager avec d'autres mes envies créatives : broderie, scrapbooking,créations en bois, décoration,bricolage. Partager mes autres moments de lecture, de cinéma, de visite de musées; et surtout vous faire partager tous mes moments de bonheur avec ma "petite" famille;
  • Contact

Recherche