Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 16:15

Toujours par le biais du blog l'annuaire des sals , j'ai rencontré le blog du fil d'Ophie link

En association avec les créations Jean Louis Grandsire, elle nous propose un nouveau sal "Sampler comme ...."

 

PICT2487.JPG

 

 Je rêvais depuis un moment de démarrer un projet pareil, le premier objectif démarrera le 6 septembre .

Il y a 30 cases: 26 lettres et 4 chiffres; à raison d'une case tous les 15 jours........cela prendra .....15 mois !!!

J'ai choisi une toile aïda framboise 5,5 points et grâce aux conseils d'Isa du "Comptoir des fées" j'ai opté pour un fil Thread worx "cotton candy"

 

PICT2486.JPG

 

 

Alors .....çà ne vous tente pas ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> joli projet, je dois la faire aussi ...... un jour, lol<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> franchement je te le conseille....c'est très agréable surtout sous forme de sal ..merci pour ton petit mot<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de JULIANA ANDREE
  • : Maman de 8 enfants, je voudrais partager avec d'autres mes envies créatives : broderie, scrapbooking,créations en bois, décoration,bricolage. Partager mes autres moments de lecture, de cinéma, de visite de musées; et surtout vous faire partager tous mes moments de bonheur avec ma "petite" famille;
  • Contact

Recherche