Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 19:29

J-2

J - 2 ........... et oui jeudi ma fille fêtera ses 15 ans !!

               Je sais c'est aussi le jour de la rentrée des classes ......quelle drôle d'idée et Marie rentre ce jeudi à 9h en classe de seconde !!! Premier jour au lycée ! En plus elle va au même lycée que moi ....je suis vachement fière et je lui souhaite d'y passer ses meilleures années d'école comme ce fut le cas pour moi !!!

 

Je lui ai préparé une petite carte d'anniversaire ...PICT2494

                         

                                       La broderie est le sal mystère d'aôut d' Hélènelink, je le trouvais très approprié pour moi car en août, j'ai l'anniversaire de Paul, d'Alix et le 2 septembre, celui de Marie et donc la dame en violet (ma couleur favorite !) c'est moi portant tous les cadeaux.Merci Hélène ....tes sals sont super .....

 

Par contre point de vue broderie, je n'avance pas beaucoup ..... beaucoup de travail pour préparer la rentrée .....cela passe par les fournitures à acheter .....les livres à aller chercher ......les attestations de transports à récupérer dans les différents établissements .... et maintenant il faut encore aller faire les cartes de transports, régler les cantines, s'occuper des assurances scolaires, réinscrire les enfants en sports, à l'école de musique ....... JE N ARRETE PAS !!!!

 

Ce-ci dit ai trouvé le temps de m'inscrire à un nouveau sal tiré du livre que j'ai et que j'exploite déjà dans différents sals, celui d'Helen Wind "Country au point de croix"

C'est Thérése qui l'organise dans son blog Coton et lin link. La grille s'appelle Garden ....

 

PICT2492

         Je le prends en route car ils en étaient déjà à l'objectif 3 et le 4 vient d'être donné ! J'ai déjà terminé le premier ...

 

PICT2493

 

 

 

 

 ai terminé également le deuxième et bien entamé le troisième ....PICT2495

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il faut quand même que je n'oublie pas mes autres sals ....

Allez à partir de jeudi, j'aurai un peu plus de temps libre !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de JULIANA ANDREE
  • : Maman de 8 enfants, je voudrais partager avec d'autres mes envies créatives : broderie, scrapbooking,créations en bois, décoration,bricolage. Partager mes autres moments de lecture, de cinéma, de visite de musées; et surtout vous faire partager tous mes moments de bonheur avec ma "petite" famille;
  • Contact

Recherche