Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 18:47

Et oui la rentrée arrive et le soleil revient ....

 

 

J'ai bien travaillé hier soir , me suis mise à jour sur deux sals....

 

le sal country ABC poules  de Tiphaine

 

PICT2498.JPG

 

      Je reconnais.....c'était assez rapide .....il fallait juste broder les lettres J P et Q  ......... 

 

                        Toujours dans les sals organisés par Tiphaine, ai terminé également le dernier objectif du sal country ABC bonhommes de neige

 

PICT2499.JPG

 

                    Il commence à prendre forme ..... j'aime beaucoup !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est super chouette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de JULIANA ANDREE
  • : Maman de 8 enfants, je voudrais partager avec d'autres mes envies créatives : broderie, scrapbooking,créations en bois, décoration,bricolage. Partager mes autres moments de lecture, de cinéma, de visite de musées; et surtout vous faire partager tous mes moments de bonheur avec ma "petite" famille;
  • Contact

Recherche