Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 20:06

Jeudi ma fille Marie fêtée ses 15 ans .....

                                    Je lui ai fait une écharpe avec la laine achetée en juillet au moment des soldes ....

 

 PICT2500.JPG

c'est elle qui avait flashé sur ce mélange de rouge, gris et noir ... PICT2501.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ALIX ..MARIE...REMI

                                   et BANDIT, notre petit matou !!!

 

 

Entre papiers administratifs à remplir, livres à recouvrir, j'ai réussi à avancer un peu sur un de mes sals .....celui de Christel

link

 

PICT2527.JPGPICT2526.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Objectif 4 terminé ..... çà avance !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tu as fait de très beaux achats!!!!!!!!!<br /> bon anniversaire à ta fille même si je suis un peu en retard<br /> je cours m'inscrire à ton blog pour suivre tes aventures<br /> bisous, j'espère qu'on se verra cette après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'espère bien que l'on se verra cet am !!! merci pour ma fille je lui transmettrai ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de JULIANA ANDREE
  • : Maman de 8 enfants, je voudrais partager avec d'autres mes envies créatives : broderie, scrapbooking,créations en bois, décoration,bricolage. Partager mes autres moments de lecture, de cinéma, de visite de musées; et surtout vous faire partager tous mes moments de bonheur avec ma "petite" famille;
  • Contact

Recherche