Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 11:17

Grand week end de braderie dans le Nord .................

 

Samedi matin ... HEM , grande braderie ....1000 participants ....très sympa !

 

Je vous montre les merveilles que j'ai trouvées :

 

PICT2541.JPG toile aïda ;9 cm de large, blanche à bord blanc, je ne sais pas combien de mètres il y a .....

le prix .......2 euros !

 

 

 

çà, c'est une affaire de broderie !!

 

 

 

 

 

4 très beaux livres

 

pour 10 euros !!!PICT2528.JPG

 

 

 

Le patchwork facile ....30 objets ravissants pour la maison, les enfants, les amis

collection Hachette

 

PICT2529.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le grand livre des travaux d'aiguilles, explications tricot (montage des mailles, diminution, augmentation, différents points), explications crochet....

très beau livre et très bien expliqué !

 PICT2530.JPG           

 

"Tout faire au point de

croix"

 

 

PICT2531.JPG

 

 

 

quelques motifs pour Noël .....

 

 

 

 

 

 

 

 

PICT2532.JPG

 

 

 

 

 

Un joli coeur alphabet à broder ...

 

 

 

 

 

 

PICT2534.JPG

 

 

 

 

 

 

 

des lettres.....de toute beauté ....PICT2533-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un abécédaire avec petites roses .... tout ce que j'aime!

je ne vais pas traîner pour le broder celui-là !!

 

 

 

Quand au 4ème livre, c'est une pure merveille, je vous en re-parlerai demain, c'est un livre de broderie "le livre du point de croix" par Régine Deforges et Geneviève Dormann ! Je vous montrerai quelques photos ....

 

 

Et pour terminer, petit clin d'oeil à notre traditionnelle braderie de Lille où j'y suis allée hier am ....

 

DSC00136.JPG

 

 

avec son traditionnel moules-frites.....

 

DSC00137.JPG

                     

                                  et devant chaque restaurant, le tas de moules mangées .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> huuuuum des moules frites, c'est vrai qu'elles sont meilleures le jour de la braderie mais pour moi ce sera ce week-end chez mes parents ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je ne sais pas je préfére les manger chez moi et sélectionner une catégorie de moules !! Mais c'est super bon, j'en ai fait il y a 15 jours avec en fin de cuisson des petits cubes de tomates et<br /> de la creme fraiche....un vrai régal !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop fort la braderie de Lille... quand j'habitais encore en normandie, j'y suis allée une année.. quelle ambiance!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui une sacrée ambiance et la semaine prochaine ce sont les berloufes à wattrelos ...même genre d'ambiance avec sorties  !des géants en plus mais moins grand que Lille<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de JULIANA ANDREE
  • : Maman de 8 enfants, je voudrais partager avec d'autres mes envies créatives : broderie, scrapbooking,créations en bois, décoration,bricolage. Partager mes autres moments de lecture, de cinéma, de visite de musées; et surtout vous faire partager tous mes moments de bonheur avec ma "petite" famille;
  • Contact

Recherche